Partir en pèlerinage, le planifier!
C’est le thème du déjeuner-causerie du 21 mars prochain auquel vous invite Bottes et Vélo. Pour vous inscrire, suivez ce lien: Les déjeuners-causerie de Bottes et Vélo.
Partir en pèlerinage se planifie… dans une certaine mesure. Comment faire de l’espace dans mon horaire pour accueillir ce projet? Comment le budgéter? Quels aspects techniques vont primer?
Mais, pour bien planifier, il sera tout aussi important de prendre en considération l’état d’esprit dans lequel j’arrive pour ce pèlerinage: Quelles sont mes attentes? Est-ce que j’arrive avec des préjugés, des croyances, des convictions sur ce chemin? Une bonne part de notre planification consistera à développer notre capacité à lâcher-prise. Car, planifier un pèlerinage, c’est aussi accepter de ne pas tout planifier! Aussi paradoxal que cela puisse paraître, le pèlerinage c’est accueillir l’imprévisible…
Joignez-vous à nous samedi, 21 mars, à 9h30 pour un déjeuner-causerie qui risque de nous lancer sur de très bonnes réflexions. Ceci, bien entendu, autour d’un bon petit-déjeuner continental! Une manière de découvrir le pèlerinage d’une agréable façon et en bonne compagnie!
Les déjeuners-causerie se tiennent au 50 rue Principale, à St-Michel-de-Bellechasse.
Coût:15$/pers.
Éric Laliberté et Brigitte Harouni